PerformInfo Inc. annonce la mise en ligne de son nouveau site, dont on trouvera l’adresse plus bas (de même que si l’image ci-contre). Le site poursuivra sa construction, par l’amélioration de ses paramètres d’accès et de navigation, pour le rendre plus utile aux destinataires pour lesquels il a été conçu et développé.
Notons d’entrée de jeu, comme le précise un sous-onglet (Nature du site) sous l’onglet en bandeau de page d’accueil (Qui sommes-nous?), qu’il ne suit pas la tendance courante des sites à design et images. Il contient des montages PowerPoint et des documents d’accompagnement, tous destinés aux entreprises désireuses de réformer radicalement leurs modes, méthodes et pratiques de gestion, en vue d’atteindre, sur trois ans, des taux de rendement très largement supérieurs à la moyenne annuelle au chapitre du capital versé (ROI).
PerformInfo Inc. n’offre pas un service en pièces détachées, mais un système intégré de gestion des modes, méthodes et pratiques qui agissent sur l’augmentation de la performance de l’entreprise. La performance est une affaire de trajectoire sur le cycle de vie entier de l’entreprise. Il convient donc d’entretenir l’esprit du changement sur tout le temps d’affaires de nos entreprises clientes.
PerformInfo Inc. a publié sur LinkedIn seulement, en 7 ans, 3 416 articles et post (sans compter les 4 682 commentaires sur post d’autrui). CEO, présidents, directeurs généraux, professeurs d’université et de grandes écoles et chargés de projets représentent très exactement 93,53 % de ses visiteurs. Et ceux-là apparaissent à raison de 82,5 % de ses publications. Son marché est donc fortement concentré sur les personnes que visent son nouveau site en services conseils de management aux entreprises.
Visitez le. Et tirez avantage de nos nombreux documents en matière de changement des modes, méthodes et pratiques de gestion de l’activité et des affaires.